Resurfaçage (Recap)

Dans le cas de l’entretien de l’asphalte, une prévention (couche d’étanchéité) vaut la peine à refaire. ​Le revêtement d'étanchéité présente deux avantages essentiels: la préservation de la surface et l'amélioration esthétique.

Pendant les 5 à 10 premières années de vie utile d'une surface, tout ce qui est requis pour une section d'asphalte correctement construite consiste à reconstituer la surface oxydée de l'asphalte.

 

Lorsque l'asphalte est exposé au soleil et à l'eau, le composant d'huile commence à se décomposer. Si rien n'est scellé, rien ne lie les agrégats et la chaussée commence lentement à se séparer. En fait, une surface de chaussée nouvellement construite peut se séparer complètement et s'effondrer dans 10 à 15 ans si elle n'est pas scellée. ​Revêtement d'étanchéité tous les 4 à 7 ans empêche cette érosion et cette dégradation tout en offrant une surface lisse, noire et visuellement attrayante.

 

Beaucoup de nos clients ont une approche proactive de la maintenance en appliquant une couche de scellé plus souvent que nécessaire pour préserver la surface, en raison de l’amélioration esthétique substantielle qu’elle procure. Nous pouvons concevoir un plan et une proposition qui répondent à vos besoins et objectifs en fonction de ce qui est le plus important pour vous.

Asphalte Rive-Sud
  • Facebook Social Icon