Réparation Nids-de-Poule

L'intrusion d'eau est la principale cause de détérioration de l'asphalte. Les nids-de-poule deviennent évidents et un problème de sécurité. Les nids-de-poule représentent un désagrément pour la circulation automobile et un grave danger pour les piétons. Si votre stationnement ou votre allée asphaltée a besoin d'être réparé, pensez à Asphalte Rive-Sud. Notre équipe de professionnels vous propose diverses options pour la réparation de votre stationnement et votre entrée. L'utilisation d'un mélange d'asphalte chaud pour réparer une zone endommagée est la solution pour une chaussée défectueuse. Si cela est fait assez tôt, il suffit simplement de retirer la zone défectueuse et de la remplacer correctement par de l'asphalte fraichement installé. 

Les travaux d'asphalte ou pavage de nids-de-poule d'une zone spécifique peuvent varier considérablement en fonction de la stabilité du sol sous-jacent et de la charge de trafic qui leur est imposée. Il n’est pas surprenant qu’après un certain temps, certaines zones soient toujours en bon état structurel et que d’autres soient détériorées. L’approche classique en matière d’entretien des chaussées ou nids-de-poule consiste simplement à couper et enlever les zones défaillantes et à les remplacer par une section d’asphalte plus épaisse ou nous pouvons peut-être appliquer une colle d’étanchéité de haute qualité pour ensuite asphalter la zone affectée si cela le permet. 

 

Nous concevons toutes les spécifications de notre projet, non pas pour une solution rapide à court terme, mais dans le contexte d'un plan à long terme. Par exemple, un stationnement peut-être âgé de 10 à 20 ans (période de crise à mi-vie pour la chaussée) peut être facilement sauvé par la réparation immédiate des nids-de-poule et l'entretien préventif des fissures et des dommages qui commencent à apparaitre.

Asphalte Rive-Sud
  • Facebook Social Icon